Un monde où les androïdes existe [Forum RP]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Différences entre les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Différences entre les groupes Dim 7 Fév - 19:06

Human ?

Android ?

Les groupes
Un humain est un humain, un androïde est un androïde. Mais qu'est-ce qu'un humain et un androïde ? Laissez-moi vous éduquer à ce sujet !

Un humain comme dans notre monde est tout ce qui a de plus banal, mise à part que dans ce monde, avoir les cheveux bleus est normal, avoir des yeux roses également (Même s’il existe vraiment des gens avec des yeux rouges... Oui oui je ne mens pas !)

Leurs tailles sont variées, mais personne n'atteint les 3 mètres. Le corps a une forme diverse et variée comme la peau. De sexe féminin ou masculin, parfois, peut être les deux. Voilà comment est l'humain.

-------

Un Androïde ressemble à un humain, mais son apparence est encore plus variée : oreilles pointues, animales, yeux de chats, grande taille, à peine 15 cm. Peau basique ou elle peut être blanche blanche ou même vert, peut avoir une forme animal ou être un animal... Bref, un androïde peut être tout et ils ont tous cette capacité : la parole, des sentiments et une volonté propre.

Leur squelette est fait en métal, mais ce qui les différencie de tous, ce métal ne peut rouiller, mais comme un humain, se fatigue avec le temps. Ils ont un semblant de vaisseau sanguin, mais leur sang d'un rouge très foncé et leurs énergies renouvelables (C'est ce qu'il mange transformé par leur organisme qui fonctionne comme le nôtre) leurs couleurs est bien plus foncés, mais l'odeur est également épouvantable. Quand un Androïde saigne, impossible de ne pas l'ignorer.

Leur chair est faite une matière douce et moelleuse qui permet de protéger leur semblent d'organe, les vaisseaux sanguins et leur squelette. C'est une matière qui pourrit si l'androïde "meurt".

Leur peau est une matière douce et élastique, elle marque s'ils se blessent, elle se referme très lentement s'ils se coupent.

Les androïdes ne vieillissent pas physiquement, un androïde peut vivre longtemps, mais peut mourir aussi très rapidement, tout dépend de comment vous l'entretenez.

Leurs douleurs sont ressenties bien plus fortes que nous, un simple coup de pied est très très douloureux.

Leur sexe n'est pas forcément défini, certains n'en n'ont même pas.

Et enfin : Oui ils peuvent se laver, oui ils doivent se recharger, une femme androïde peut être une mère porteuse et un homme androïde si, il y a donneur peut féconder une humaine.


-----

Maintenant la différence des groupes :

Humains bienveillants


Un humain bienveillant est un humain qui tolère les androïdes, qui les considèrent comme un être vivants a part et ne cherche pas plus loin sur leurs différences. Le plus souvent se sont les ces personnes-là qui cherchent des androïdes pour avoir de la compagnie, un membre de sa famille, un ami(e), une amourette... Bref se sont des personnes gentilles dans ce groupe.

Humains sadiques


Les humains sadiques sont ceux qui sont pour l'esclavage d'androïde, qui ne voit qu’en eux des objets. Certains s'en moquent, les humilient, les frappent... Bref, on trouve surtout ceux qui les détestent au plus haut point ou ceux qui s'en servent comme d'un aspirateur.

Les sadiques ne sont pas particulièrement méchants, ils peuvent tout simplement ne pas concevoir que des machines ont des sentiments. (Dépassé par ça, c'est comme leur dire que leurs télévisions ont besoin d'amour).


Androïdes disciplinés


Les androïdes disciplinés sont ceux qui acceptent leur sort, qui savent qu'ils sont programmés pour telle raison et font leurs devoirs de "machine". Si on le force à faire autre chose généralement vous le brusquerais et en tant que machine serais capable de dire "Error ! Redémarrage de windows !". Bref, un androïde de ce groupe, s'il est militaire, il restera militaire, aucun retour en arrière possible. (Mais rien ne lui empêche de manger des pâtisseries et d'en cuisiner, mais il fera sa tâche première en priorité.)

Androïdes rebelles


Les androïdes sont ceux qui en ont marre d'être de simple machine, ils veulent tout plaquer et faire ce que leur "cœur" leur dit de faire ! J'en ai marre de me battre ! Je balance les armes et je pars cuisiner des cookies dans la boulangerie du coin !

Ceux qui sont rebelles recherchent généralement leur destiner tracer pars eux et non par un programme dicté pars l'homme. On peut donc dire que des androïdes rebelles sont ceux qui n'ont pas de comportements normaux.
avatar

Carte d'identité
Né(e) le: 03/02/19xx
Pays d'origine: Japon
Inventaire:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://a-m-rp.forumactif.org
Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
Différences entre les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups ne se mangent pas entre eux
» Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an?
» Session hiver 2011 des ateliers "Rivalités entre frères et soeurs"
» Les sorties entre collègues...
» Les difficultés de sommeil de nos enfants, entre douceur et fermeté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Android's Master :: Hors RP :: Informations générales-
Sauter vers: